Vente et service à la clientèle

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Pour qu’une entreprise soit pérenne, les ventes doivent être à la hauteur des objectifs et le service à la clientèle se doit d’être exceptionnel. Nous ne vous apprenons rien avec cette prémisse.

Toutefois, nous pouvons vous apprendre à développer les compétences de votre personnel aux ventes et au service à la clientèle afin de vous aider à rehausser vos résultats et à améliorer la compétitivité de votre organisation.

Nos formations, spécialement conçues pour répondre aux exigences actuelles du marché, visent l’acquisition des compétences clés nécessaires à votre réussite.

Formations disponibles:

  • Prospection téléphonique
  • Techniques de conclusion de ventes
  • Vente-conseil et représentation
  • Service à la clientèle
  • Gestion des plaintes et des situations difficiles
  • Réception d’hôtellerie
  • Communication efficace
  • Approche courtoise au téléphone, par courriel et en personne
  • plusieurs autres…

Ne ratez pas cette occasion de propulser les résultats de vos équipes aux ventes et au service à la clientèle grâce à nos formateurs d’expérience !