Témoignages

Ce qu'ils disent...

 

«Formation très dynamique, actuelle et pertinente pour des gestionnaires sans diplôme en ressources humaines. Suivre la formation, c’est se donner les outils pour mieux performer !»

– Emilie L.

«J’ai trouvé la formation très structurée et cela va beaucoup m’apporter. Je vais certainement appliquer plusieurs méthodes apprises dans ma pratique de tous les jour. J’encourage la poursuite de ce programme !»

– Julie S-M.

 

«J’ai beaucoup aimé mon expérience (Programme de formation en GRH)…et je n’ai que des commentaires positifs. Je recommanderais la formation à tout gestionnaire d’employés. Ça nous permet de prendre du recul et d’analyser les situations d’un autre oeil.»

– Lena M.

«Nous avons décidé…de faire confiance à Qualificaction pour dispenser des cours d’anglais hebdomadairement à un groupe d’employés. Cette décision a été très bénéfique puisque nous avons seulement eu de bons commentaires. Non seulement l’équipe de Qualificaction est très disponible, mais en plus, ils ont des professeurs compétents, pédagogues et compréhensifs. Les méthodes utilisées ont porté fruit puisque l’ensemble du groupe considère avoir progressé. Nous réutiliserons sans aucun doute les services de Qualificaction.»

– Laura Muesser. C3F Telecom

«Nous avons fait appel à Qualificaction pour animer un atelier sur les ventes pour notre clientèle d’entrepreneurs. Nous cherchions une formation dynamique, simple et pas trop coûteuse. C’est ce que nous avons trouvé chez Qualificaction. Madame Thibault offre un service de qualité, elle prend le temps de répondre à nos questions, nous propose des idées et on sent une belle collaboration. Le formateur a su mettre les gens à l’aise, stimuler les échanges, donner des exemples concrets et aider les gens à se poser les bonnes questions.»

– Nathalie Larochelle, Fonds d’Emprunt des Laurentides

«Je n’ai que des remerciements à vous faire quant au choix de la formatrice et de son contenu ! Tous les éléments nous serviront comme outils de travail professionnellement, mais aussi personnellement. Merci et bravo à votre entreprise !»

– Elise Dupuis, La Distinction