Gestion et relations humaines

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Parce qu’une organisation n’est rien sans les personnes qui la composent, il est primordial de porter une attention particulière aux comportements humains et à la façon dont les relations interpersonnelles sont gérées au sein de l’entreprise.

Nos formations visent à déployer le plein potentiel de vos gestionnaires et employés par l’apprentissage de meilleures habitudes de travail, d’attitudes adéquates et de pratiques efficaces en termes de gestion du personnel. Nous vous proposons aussi de bonifier l’expérience par du coaching d’accompagnement afin de maximiser l’intégration des notions et de créer des changements positifs et durables.

Développer les compétences humaines, c’est maximiser les synergies au sein des équipes de travail, améliorer la rétention des employés ainsi que le climat de travail. Et c’est bien connu, un personnel heureux et mobilisé est beaucoup plus productif.

Formations disponibles:

  • Leadership
  • Gestion du changement et du stress
  • Gestion du temps et des priorités
  • Types de personnalité dans les équipes de travail
  • Programme pour gestionnaires de premier niveau
  • Savoir-être et civilité au travail
  • Diversité culturelle et générationnelle
  • Communications efficaces
  • Programme en GRH pour gestionnaires
  • Formation de formateurs
  • Intelligence émotionnelle
  • Coaching d’accompagnement
  • plusieurs autres…

Permettez à nos experts de faire une différence dans vos équipes !